Nous contacter
Restons en contact

Téléphone
01 64 05 25 25

contact@graphic-union.com

Adresse
4 rue de la Petite Ferme, 77173 Chevry-Cossigny
Devis

En savoir plus sur l'imprimerie...
L’imprimerie est un ensemble de techniques permettant la reproduction en grande quantité, sur support matériel, d’écrits et d’illustrations, cela afin d’en permettre une distribution de masse. Généralement, on utilise des supports plans et la matière la plus utilisée est le papier ou le textile.
... et sur la chaîne graphique
Ces techniques forment ce que l’on appelle communément la chaîne graphique. Elles vont de la composition des textes au façonnage (reliure, pliure, brochure…) en passant par le traitement des illustrations (photogravure), la relecture puis l’impression. L’expression « industries graphiques » est apparue après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer le terme « imprimerie », trop général.
La suite sur : Wikipedia
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Tous nos prix s’entendent marchandises prises en nos ateliers. La marchandise reste la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral de son prix. Les droits de reproduction de toute maquette ou modèle crée par nous restent notre propriété. Nos travaux sont payables à 30 jours le 15 selon la loi LME. Toute commande inférieure à 80 euros, est payable à enlèvement de marchandise à défaut, à réception de facture.
Pour être retenue, toute réclamation doit être formulée dans les 48 heures suivant la livraison, par mail ou par tout moyen à votre convenance.
RETARD DE PAIEMENT
À défaut de règlement ou en cas de règlement partiel à l’échéance portée sur la facture, une pénalité égale au taux d’intérêt appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente majorée de dix points, calculée au prorata temporise du nombre de jours de retard constaté, sera automatiquement appliquée sur le montant TTC de la dite facture. Toute créance non payée à l’échéance donnera de surcroit lieu au paiement d’une indemnité forfaitaire, pour frais de recouvrement, dont le montant a été fixé à 40 euros conformément à l’article L 441-6 alinéa 12 du Code de Commerce. Le vendeur aura en outre la faculté si bon lui semble, de constater la déchéance du terme du ou des contrat(s) en cours et d’exiger ensemble ou séparément, le paiement immédiat de toutes les factures non échues ; le paiement avant livraison de toute commande déjà acceptée ou passée.